Bobi Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bobi Online

Le site de Bobi, le gars le plus terrible de la terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bac de français

Aller en bas 
AuteurMessage
m@ny
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2007

Bac de français Empty
MessageSujet: Bac de français   Bac de français EmptyMer 13 Juin à 21:14

Coucou @ tous j'ai passer le bac de français hier !! j'ai pas frenchement réusi !! j'ai choisi la dissertation je c'est pas pourquoi sachant que j'en ai pratiquement jamais fait!! j'ai pas assurer?? Confused

Je VEUt crier au et fort BONN DIAHREE @ TOUS CEUX QUI ONT DES EXAMS
j'ai découvert les vidéo de bobi hier et sa ma réconforter et la Je me suis dit :
" merci ! Il y à pire que moi"

et vous vous avez fait l'écrit de français??
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Invité




Bac de français Empty
MessageSujet: Re: Bac de français   Bac de français EmptyMer 20 Juin à 12:42

Moi l'ecrit de français j'ai fait le sujet d'invention c'est à dire la lettre avec le sultan yaya ou je sai plu quoi lol

sinon j'ai passer l'oral lundi dernier et jsui tomber sur La Bohème d'Arthur Rimbaud et la boulette j'ai dit sûr de moi qu'il avait ecrit ce poeme a l'age de maturité 37 ans ^^ alors qu'en fait c'est à 16 ans jsui mal car j'ai dit d'autres horreurs. de + je n'ai tenu que 4 minutes avant de renchaîner sur des broutilles olala sa craint Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




Bac de français Empty
MessageSujet: Re: Bac de français   Bac de français EmptyJeu 12 Juil à 15:53

Salut les jeunes,

Moi j'ai passé mon bac Français en 2003 etje dois dire que vous pourriez faire un effort pour ecrire correctement notre langue...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Invité




Bac de français Empty
MessageSujet: Re: Bac de français   Bac de français EmptyMar 24 Juil à 0:06

Mon cher ami,

tout d'abord, on dit "le bac DE français" et non "le bac français";
ensuite, on dit "et je" (en deux mots) et non "etje", ça veux rien dire.

Tes cours de français tu te les gardes pour toi, moi j'ai eut 4 et 9 en français, ça ne m'as pas empéché d'avoir mon bac et de fil en aiguille, aujourd'hui je suis chef d'entreprise.

De toute façon, s'en bas de comment on parle, ski compte C k'on se comprenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
thera
Invité




Bac de français Empty
MessageSujet: Re: Bac de français   Bac de français EmptyVen 10 Aoû à 3:58

En fait je viens de lire la copie, bien écrit en fait, beaucoup de clins d'oeils et de jolies tournures Good
Revenir en haut Aller en bas
Vince Ca
Invité




Bac de français Empty
MessageSujet: wai mais bon...   Bac de français EmptyMar 4 Sep à 3:45

Lu tlm, moi srx jai adoré tes copies , tes vidéo, je conseille vivement de les voir, ais j'estime que a titre personel, que "les mis en images des vidéos" ne sont pas si indispensables, voir inutilement débiles a souhait Wink) mais bon je tes meuh bien Caen m'aime >_<" (ps: ma fécatte dark-Dok est lvl 51 sur Ménalt ) @++
Revenir en haut Aller en bas
Barbare
Invité




Bac de français Empty
MessageSujet: Re: Bac de français   Bac de français EmptyMar 24 Juin à 13:59

Pfff c'est à cause de gens comme vous que la France perde de sa valeur au cours des années.
Nous avons une des plus belles langues du monde et vous êtes même pas capables de l'écrire correctement.
Ca me dégoute, vous êtes pas dignes d'être français.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Invité




Bac de français Empty
MessageSujet: pff!   Bac de français EmptyJeu 24 Juin à 21:18

Haha, tu me fais bien rire toi!
Ils ont bien le droit de faire des fautes qu'est-ce que cela peut te faire?
Si toi tu n'en fais pas, eh bien tant mieux pour toi, mais nous n'avons pas tous forcément envie de faire des efforts... Cher monsieur (Ou madame??? :p)
Et je vous signale que cela n'est pas donné à tout le monde d'écrire sans fautes. Au nom de quoi vous permettez-vous d'affirmer qu'ils ne méritent pas d'être français? Votre morale à deux francs, on s'en passera. On se passera de votre mépris aussi, merci bien!
Nous ne sommes pas au baccalauréat de français, ici!
Si vous cherchez des fautes dans ma copie, vous perdez votre temps, vous n'en trouverez aucune. A bon entendeur... salut!

Au fait bobi, où peut-on trouver vos copies de bac? J'ai beau les chercher je ne trouve rien, je dois avoir de la m**** dans les yeux :p
Tes vidéos sont tordantes xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




Bac de français Empty
MessageSujet: non mais!   Bac de français EmptyJeu 24 Juin à 21:22

Ca me fait penser aux vieux croutons qui radotent dans leur coins:
"Ah, ces jeunes! De mon temps tout était comme ceci, tout était comme cela..."
Ca va, ho! On n'est plus au Moyen-Age!
Bien écrire, OK, c'est bien et agréable, mais ne pas mépriser et insulter inutilement ceux qui ne le font pas, nous ne venons pas ici pour vous plaire mon cher mais pour nous exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bac de français Empty
MessageSujet: Re: Bac de français   Bac de français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bac de français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobi Online :: Les épreuves du bac de Bobi :: Les écrits...-
Sauter vers: