Bobi Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bobi Online

Le site de Bobi, le gars le plus terrible de la terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hommage à Raymond Devos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bobi
Langue pendue
Bobi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2005

Hommage à Raymond Devos Empty
MessageSujet: Hommage à Raymond Devos   Hommage à Raymond Devos EmptyMar 20 Juin à 12:31

Raymond Devos en coffret. Malheureusement, ce n'est pas en coffret de 10 CDs de tous ses fantastiques sketches mais en coffret de décédé. Sad

C'est grâce à lui si j'ai l'esprit joueur avec les mots alors je ne l'oublierai pas. Il était aussi grand que Coluche et le destin a fait qu'il a été enterré 20 ans après la mort de Coluche, jour pour jour.

Merci à toi Raymond... (Devos! pas Domenech parce qu'à lui, on lui dit pas merci) clown
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Langue pendue
Mystique


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2006

Hommage à Raymond Devos Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Raymond Devos   Hommage à Raymond Devos EmptyMar 20 Juin à 12:41

Alors là Bobi je suis fiere de toi...

Tu viens de faire honneur à l'un desp lus grands humoristes de ce monde tout en nous faisant sourire à ton tour. J'Adorais Devos moi aussi, j'ai eu la chance de jouer ses sketchs lors de stages de Theatre parce que c'était l'un des meilleurs.
Si tu t'es inspiré de lui, Bobi, j'avoue que vous partagé un côté commun mais en tout cas, tu reste toi même, comme lui resté lui même.
Quand j'étais gosse je piquais les bouquins de Devos à mon pere et je les lisais en secret dans mon pieu, mais c'est vrai que j''étais june, je comprenais pas tout!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Raymond Devos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobi Online :: Général :: Actu-
Sauter vers: