Bobi Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bobi Online

Le site de Bobi, le gars le plus terrible de la terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bobi, acteur et realisateur... Des projets???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mystique
Langue pendue
Mystique


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2006

Bobi, acteur et realisateur... Des projets??? Empty
MessageSujet: Bobi, acteur et realisateur... Des projets???   Bobi, acteur et realisateur... Des projets??? EmptySam 10 Juin à 14:17

Bon ben je m'adrese en fait à Bobi en fait mais si yen a qui peuvent me repondre ya pas de probleme. Je viens de regarder pour la 4512 eme fois l'emission sur direct8 avec Bobi et à chaque fois je me demande la même chose: Bobi parle de son producteur qui tente de vendre des sketch et des nouveaux projets à des chaines de televisions mais de quelles genres de projets s'agit-il?
En effet, de toi, sur ton site, ton forum et tout ça on ne connait que ton bac mais il faut avouer que Bobi à son genre propre et ses delires à lui qui valent le coup et en tant que fan j'aimerais vraiment savoir si je pourrai un jour voir d'autres choses de toi! D'autres delires! Prepares-tu d'autres projets, d'autres sketchs, d'autres cameras cachés?
Et est-ce que cela repose encore sur cette idée de desacraliser l'institution du baccalaureat ou est-ce que tu pars dans un tout autre delire? Pourra-t-on decouvrir d'autres choses sur ton site car j'avoue que je connais tout par coeur à present...
J'aimerais beaucoup savoir si tu as d'autres projets et s'il y en a qui passe sur certaine chaine car maintenant je me suis achetée une télé alors je pourrai regarder!!! lol
meci de m'aider à percer le mystere de Bobi acteur et realiseteur mais trop secret à mon gout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobi
Langue pendue
Bobi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2005

Bobi, acteur et realisateur... Des projets??? Empty
MessageSujet: merci   Bobi, acteur et realisateur... Des projets??? EmptyMar 20 Juin à 12:22

Merci Mystique pour ton soutien.
Effectivement, j'ai d'autres projets comme un concept de caméras cachées aussi fort que le bac dont j'ai tourné un pilote avec Patrick Sébastien. J'ai aussi tourné un autre pilote en tant que comédien pour M6. Mais la télé, c encore + dur d'y entrer que d'avoir le bac avec la mention "Grave bien!".
En attendant, Bobi avec d'autres copains personnages seront pour la première fois sur scène dans un one man show très bientôt. Ce sera à Lyon... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Langue pendue
Mystique


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2006

Bobi, acteur et realisateur... Des projets??? Empty
MessageSujet: Re: Bobi, acteur et realisateur... Des projets???   Bobi, acteur et realisateur... Des projets??? EmptyMar 20 Juin à 12:32

et les autres cameras caches que tu fais alors où est-ce que ça se passe? et où est-ce qu'on peut les trouver si on veut les voir?

et pour le one man show aussi tiens nous au courant.... Lyon c'est pas au delà de ma juridiction et vue que mon frere aussi est fan de toi je suis sûr qu'il y a moyen de venir de soutenir.... mais tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Bobi, acteur et realisateur... Des projets??? Empty
MessageSujet: Re: Bobi, acteur et realisateur... Des projets???   Bobi, acteur et realisateur... Des projets??? EmptyMar 20 Juin à 21:09

et si tu as quelques places pour tes premieres fans on est la ...

en tout cas continue ce que tu fais, tu le fais tellement bien ...
Revenir en haut Aller en bas
carotte qui dit coucou
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2006

Bobi, acteur et realisateur... Des projets??? Empty
MessageSujet: Re: Bobi, acteur et realisateur... Des projets???   Bobi, acteur et realisateur... Des projets??? EmptyDim 2 Juil à 3:38

UN OUANE MANE CHAUW???? Ci pas vrai!!!

Et les pilotes que t'as tourné, je suis sur que ça va marcher... Je sais pas si tu te souviens, mais yavait une horrible émission interne aux tunnels de pub sur France 2 qui s'appellait "plus jamais comme ça"...

Si cette émission a réussi à passer, je vois pas COMMENT tu pourrais ne pas avoir ta propre émission...

De toute façon, dans le cas contraire, j'ai des liens avec le terrorisme...
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Langue pendue
Mystique


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2006

Bobi, acteur et realisateur... Des projets??? Empty
MessageSujet: Re: Bobi, acteur et realisateur... Des projets???   Bobi, acteur et realisateur... Des projets??? EmptyLun 3 Juil à 21:50

bon alors avec ça on est aidé......... loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobi, acteur et realisateur... Des projets??? Empty
MessageSujet: Re: Bobi, acteur et realisateur... Des projets???   Bobi, acteur et realisateur... Des projets??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobi, acteur et realisateur... Des projets???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bobi dit moi.....
» Bobi sur M6
» Le costume de Bobi
» Bobi <3
» Bobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobi Online :: Bobi Bla bla :: Bobi et cie-
Sauter vers: