Bobi Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bobi Online

Le site de Bobi, le gars le plus terrible de la terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 petite idée pour bobi

Aller en bas 
AuteurMessage
ayu
Invité




petite idée pour bobi Empty
MessageSujet: petite idée pour bobi   petite idée pour bobi EmptyVen 14 Mar à 14:30

Bobi a déjà des tonnes d'idées et un emplois du temps que je pense bien chargé mais je voulais toutefois soummettre une idée si possible.
Pourquoi est-ce que Bobi ne tenterai pas le concours d'entrée en école infirmière ? Il y a d'abord une épreuve écrite puis oral (faut valider l'écrit pour l'oral par contre *sig*). Et l'oral peut être trèèèès amusant. Il y a deux ans, l'année de mon bac j'ai passé deux concours pour l'école inf. J'ai réussie l'écrit des deux et j'ai eu donc deux oraux. Y'en a un qui s'est très bien passé (17,6/20 d'ailleurs) mais l'autre à peine je suis entrée que je savais que j'avais des pouffiasses comme jury en face de moi. Dommage qu'il n'y ai pas eu de vidéo parce que franchement c'était à en rire. J'ai à peine dit une phrase que l'autre en face s'est mise à me casser sur des trucs hors sujet et 5mn après entretient finit (le temps que je glisse une petite remarque sarcastique au passage lol).
Bref, je pense que Bobi pourrait s'éclater en passant un concours infirmier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Coolpyx
Bavard
Coolpyx


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2007

petite idée pour bobi Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour bobi   petite idée pour bobi EmptyLun 17 Mar à 14:18

J'ai envie de te dire " Pourquoi pas ... ?"
Mais le mieux que je puisse te proposer c'est de lui faire cette demande en direct pendant son émission!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebobi.free.fr
 
petite idée pour bobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme Bobi je passe un 2nd bac (mais pour vrai)
» ...ici on discute tout et de rien.....
» bobi dit moi.....
» Bobi sur M6
» Respect bobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobi Online :: Bobi Bla bla :: Bobi et cie-
Sauter vers: